Philippe Pozzo di Borgo
HAPPY GOVDAY : Le 2er Sommet international de la Gouvernance à Lyon - Le 28 Novembre 2017 Siège de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon
Happygovday, sommet, gouvernance, Lyon, Région Auvergne-Rhône-Alpes,
755
page-template-default,page,page-id-755,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,vss_width_768,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Philippe Pozzo di Borgo

Parrains Happy Gov DAY


 

Philippe Pozzo di Borgo, est un homme d’affaires français – Devenu tétraplégique en 1993, à la suite d’un accident de parapente, il a raconté son expérience et son retour à la vie dans un livre, Le Second Souffle. Son histoire, ainsi que sa relation avec son auxiliaire de vie, Abdel Yasmin Sellou d’origine algérienne, ont inspiré par la suite le film Intouchables.

 

« Quelle belle initiative que celle de Virginie Nogueras et son équipe d’Ex’pairs, d’organiser la première édition de Happy Gov Day !
C’est avec plaisir et humilité que  je m’associe comme parrain et ami à ce projet ambitieux : considérer la complexité du monde, les enjeux, les urgences, les fragilités, comme sources d’intelligence, de solutions et de beautés pour le monde de nos Petits Princes.
Amicalement,
Philippe Pozzo di Borgo

Orange Cyberdefense -Strategy & Public Affairs Director- Directeur de la Stratégie et des Affaires publiques

Maître de conférences à l’Ecole Nationale Supérieure de la Police (ENSP) et directeur scientifique au sein de l’Institut National des Hautes Études de la Sécurité et de la Justice (INHESJ), un établissement public placé auprès du Premier ministre français. Il a signé une dizaine d’ouvrages, dont « La Cybersécurité ». Il est Expert pour le Groupe Orange en matière de Cyberdefense (Groupe Orange)