Happy GOVDAY | Milen VRABEVSKI
HAPPY GOVDAY : Le 2er Sommet international de la Gouvernance à Lyon - Le 28 Novembre 2017 Siège de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon
Happygovday, sommet, gouvernance, Lyon, Région Auvergne-Rhône-Alpes,
2731
page-template-default,page,page-id-2731,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

Milen VRABEVSKI

 

Owner and CEO of Comac Medical. Chairman of Bulgarian Memory Foundation. (BG)


 

MILEN VRABEVSKI est l’un des innovateurs, entrepreneurs et créateurs de changement bulgares les plus brillants et les plus distingués de notre temps, inspiré par la devise que la meilleure façon de prédire l’avenir est de l’inventer. Il est propriétaire et PDG de Comac Medical – la plus grande organisation de recherche clinique en Europe du Sud-Est et l’un des fondateurs de la Fondation bulgare de la mémoire ( Bulgarian Memory Foundation ).

M. Vrabevski a placé la Bulgarie sur la carte de  » Horizon 2020  » avec un projet scientifique très novateur qui a reçu le label d’excellence de la Commission européenne. L’outil d’évaluation communautaire IMP3rove a classé son entreprise parmi les champions de la croissance en Europe et le Ministère Bulgare de l’Éducation et des Sciences a décerné son prix Pythagore à Comac Medical pour avoir été l’entreprise ayant investi le plus dans la recherche scientifique. En 2018, le Dr Milen Vrabevski a été invité comme orateur principal à la réunion des ministres de l’UE responsables de la compétitivité et de la recherche.

Milen Vrabevski est membre de l’Initiative Mondiale de Bill Clinton et lauréat du prestigieux Prix du Citoyen Européen pour sa contribution exceptionnelle à la diffusion et au renforcement des valeurs européennes et du dialogue multiculturel par le biais d’initiatives transfrontalières uniques de sa Fondation Bulgare de la Mémoire, notamment l’intégration, la socialisation et la perspective européenne des jeunes en Bulgarie, en Europe du Sud-est et dans les pays partenaires.

La Fondation met en œuvre des initiatives visant à préserver le patrimoine culturel et historique bulgare, qui fait partie de la civilisation européenne. Il soutient des programmes liés à l’innovation dans l’éducation, au développement de carrière des jeunes, à la réintégration de la diaspora bulgare et à la lutte contre la crise démographique en Bulgarie.

Le Citoyen Européen de l’Année est un investisseur stratégique dans le système éducatif bulgare et propriétaire d’une école maternelle privée et d’une école innovante, annoncé comme Ambassadeur du Parlement Européen.

Milen Vrabevski est un compositeur, producteur musical et mécène qui possède une maison de production et des studios de musique : Intelligent Music où il travaille avec des rock stars de renommée mondiale sur ses propres projets musicaux d’auteur.

 

 

HAPPY GOVDAY, je suis engagé pour donner dans mon entreprise des perspectives aux nouvelles générations, afin de promouvoir l’inclusion culturelle à travers l’Europe.