Présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon est reconnue pour la qualité de ses conseils auprès des PDG et de leurs équipes; elle sait associer les communications aux objectifs d’affaires pour rendre les entreprises plus performantes.
En 2001, elle a fondé à Montréal CASACOM, une firme de relations publiques intégrée présente aujourd’hui à travers le Canada..
Diplômée en science politique de l’Université de Montréal et alumni de la Harvard Business School, Marie-Josée a commencé sa carrière comme journaliste pour poursuivre comme attachée de presse au bureau du chef de l’opposition, puis du premier ministre du Québec. Elle a ensuite occupé des postes de direction au sein de grandes organisations, dont celui de directrice de cabinet à la Délégation générale du Québec à Paris.
Marie-Josée est très impliquée au sein du monde des affaires montréalais, notamment en entrepreneuriat. Au cours de sa carrière, elle a été récipiendaire de plusieurs prix d’affaires, dont le Prix canadien de l’entrepreneuriat féminin RBC pour l’est du Canada en 2013.
En 2017, Marie-Josée a lancé Brave, une série d’entretiens avec des femmes qui ont du cran, série enregistrée lors d’événements et diffusée en baladodiffusion.
Happy GOV Day, j’en suis car les organisations ont un rôle clé à jouer pour relever les défis humanitaires qui sont à nos portes. Et je veux les aider à réussir !