J’en suis parce que : « Pour la voltigeuse que je suis, le bonheur de voler s’appuie avant tout sur un enthousiasme, une passion pour l’aviation qui soutient le nécessaire et laborieux apprentissage, afin de parvenir à la maîtrise de la technique aussi bien que la maîtrise de soi-même, de son corps et de son mental…
Parrains Happy Gov DAY… L’entreprise doit donner confiance, faire confiance ; l’entreprise doit valoriser les talents de ses salariés.
Une entreprise humaine, par et pour les Hommes qui la composent telle est la mission de HGD que je soutiens.
Aujourd’hui en complète mutation, notre monde doit repenser son rapport aux sociétés, à leurs cultures et à leurs valeurs. Pour cela, nous devons repenser en profondeur nos méthodes et nos outils …
Parrain Happy Gov DAY - « Quelle belle initiative que celle de Virginie Nogueras et son équipe d’Ex’pairs, d’organiser la première édition de Happy Gov Day !…
Happy GovDay, un événement visionnaire et indispensable à l’heure où notre monde est en crise et où il faut remettre l’humain au cœur de nos réponses.
J’en suis ! Nous pourrons tirer tous les fruits de la transformation numérique en cours qu’à la condition que nous sachions identifier et protéger nos actifs essentiels. L’identification de ces derniers est une condition de la durabilité de nos sociétés numérisées.
Deseo formar parte de Happy Gov Day porque creo que la empresa debe ser un fundamento sólido y estable de un país. Somos la generación que hoy construye el mañana. Creo firmemente que, para tener buenas empresas, se debe poner en valor a cada uno de sus empleados…
Nicolas Beytout, né le 8 juin 1956 à Neuilly-sur-Seine, est un journaliste politique et éditorialiste français. Il est directeur de la rédaction des journaux Les Échos de 1996 à 2004 et du Figaro de 2004 à 2007.
Le monde se transforme et l'évolution technologique fait rêver de la possibilité d'une ile : un monde horizontal, humain & interconnecté. Les initiatives bouillonnent et se croisent pour mêler les regards et revisiter le rôle de chacun en tant que collaborateur, free lance, citoyen, …
Ravi de participer à ce HGD car la gouvernance, dans des contextes internationaux variés et avec une mission sociale à la clé, est pour nous un défi passionnant et un socle d’innovation !
…
« Happy Gov Day, j’en suis ! Comment une femme, jeune et ambitieuse, peut évoluer dans le monde de demain ? Voilà le défi que je souhaite relever, et la première édition d’Happy Gov Day me donne une merveilleuse opportunité de repenser une nouvelle gouvernance : cohérente, efficiente et viable pour nos sociétés. Haut les cœurs !
Happy GovDay , j'en suis… parce qu'il est temps de dissocier l'efficacité des décisions et l'obsession du pouvoir, parce qu'au-delà de la dialectique entre l'individu et la société, il faut se placer au niveau de l'Œuvre qui transcende et les individus et les sociétés.
Je suis de happy Gov day car je suis convaincu que la gouvernance des entreprises doit faire face à une mutation collaborative importante si elles veulent continuer leurs développement.
Happy Gov DAY j’en suis !... Car notre Monde se situe à un moment charnière de son évolution… Les modes de gouvernance des entreprises, des Institutions, des Villes et des Etats constitueront un levier majeur pour basculer du bon ou du mauvais côté de la force, vers le pire ou le meilleur. Je veux peser de tout mon poids vers le meilleur !
Le monde de demain est un monde d’intelligence collective. Les transitions que nous allons subir : écologique, démographique et numérique nous obligent à penser ensemble un monde meilleur dans lequel les équilibres se rétablissent, et ou chacun retrouve sa place, c’est pour cette raison que je participe au HAPPY GOV DAYS
HappyGov Day est une belle occasion de s’arrêter, rencontrer, écouter et réfléchir sur la gouvernance de demain, autant de raisons de participer !
Happy Govday : “Impulser une réelle dynamique en faveur de l'émergence de l'Agrobusiness en Afrique passe par l'instauration d'une bonne gouvernance et par une prise de conscience de l'urgence universelle actuelle. L'Afrique est une véritable alternative à cette équation, c'est la raison de ma présence à cette journée que je salue.”
« Happy Gov Day, j’en suis car ce monde en pleine mutation est de plus en plus numérique. Espace de progrès et de tensions ; les rapports de force y sont aussi brutaux, soudains et destructeurs. Ils nous faut le conquérir pour y vivre en paix et y prospérer…
Happy Gov Day, c'est la rencontre de femmes et d'hommes qui cherchent à donner sens à leurs responsabilités. C'est la célébration des fruits d'une gouvernance plus efficace et plus solidaire. C'est l'espoir d'en transmettre le goût dans un monde changeant et complexe …
Spécialisée dans la géopolitique prospective, elle dirige le Laboratoire d'études prospectives et d'analyses cartographiques (LÉPAC), qu'elle a cofondé avec son compagnon Jean-Christophe Victor, un laboratoire privé et indépendant de géopolitique et prospective, sur lequel s'appuie notamment l'émission Le Dessous des cartes.
HAPPY GOV DAY - Pourquoi suis-je intéressée à participer : Parce que les enjeux liés au développement des générations actuelles et futures et à l’accélération nécessitent l’invention de nouveaux modèles …
Pourquoi je suis Happy Gov Day ? « Dans une économie dominante, il est possible de montrer que les différences ont leur place dans la chaîne de valeurs. J’ai envie que les gens changent de regard et d’ouvrir des voies pour que d’autres les suivent. Une anecdote illustre ma vision …
Happy Gov Day ``j’en suis car nous devons gérer les entreprises de demain sur une base des 3 ''P'' PROFIT + PEOPLE + PLANET``
Je supporte Happy Gov Day par expérience. Les jeunes sont souvent à l'origine du succès des grandes manifestations sportives internationales…
Happy Gov Day … j’en suis parce qu’en ces temps de brouillard, il est préférable de regarder devant soi plutôt que dans le rétroviseur, parce que les courbes de Gauss et les principes normés de gouvernance ont montré leurs limites…
…
Happy Gov Day, J’en suis !
Je suis convaincue que le monde de demain va se construire avec la richesse de toutes nos diversités, des divers talents. Mais plus encore, je suis convaincue que notre monde a besoin d’une gouvernance force de nouvelles approches…
HAPPY GOV DAY : J’en suis ! Car partager des regards croisés est l’ultime manière d’étendre le champ des possibles pour sortir des crises actuelles.
Happy Gov j’en suis car l’avenir est la seule chose qui m’intéresse et je compte bien y passer les prochaines années.
Je suis heureux de pouvoir participer à cette première édition d'Happy Gov Day, car c'est une démarche prometteuse, et nécessaire.
De plus, en temps que jeune, nous avons un rôle à jouer dans la gouvernance de demain. Je suis là pour que les jeunes donnent de la voix.
C’est une chance de pouvoir participer à cette aventure car notre génération construira le monde économique de demain. Nous pourrons faire entendre nos voix durant cette journée…
L'opportunité de participer à Happy Gov Day en tant qu'étudiante est unique. C'est l'occasion de nous faire écouter et de collaborer activement à la formation de la gouvernance de demain.
Parce que demain se prépare aujourd’hui avec l’aide et la prise de conscience de chacun.
…