Dany CHILTON
HAPPY GOVDAY : Le 2er Sommet international de la Gouvernance à Lyon - Le 28 Novembre 2017 Siège de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon
Happygovday, sommet, gouvernance, Lyon, Région Auvergne-Rhône-Alpes,
2773
page-template-default,page,page-id-2773,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,vss_width_768,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Dany CHILTON

Coordonnateur – Secrétariat au territoire – SAT du CNA


Dany Chilton père de deux filles et membre de la Nation Atikamekw Nehirowisiw. Il a grandi dans la réserve de Wemotaci. Il parle et écrit couramment la langue atikamekw. Il est un spécialiste reconnu en relations inter gouvernementales et en gouvernance autochtone. Il a été conseiller politique au Conseil des Atikamekw de Wemotaci. M. Chilton a également agit à titre de négociateur de la Nation Atikamekw – Hydro Québec, province de Québec.

De 2015 à 2017, M. Chilton a agi à titre de Directeur des relations Autochtones au Canadien national – CN, au siège social de Montréal. Il a notamment été responsable de la mise en œuvre et de la vision stratégique du CN en regard des autochtones.

Depuis 2017, M. Chilton assume la coordination du Secrétariat au territoire – SAT au CNA.

Happy Gov Day, j’en suis car nous sommes responsable et on veut faire notre part.

Orange Cyberdefense -Strategy & Public Affairs Director- Directeur de la Stratégie et des Affaires publiques

Maître de conférences à l’Ecole Nationale Supérieure de la Police (ENSP) et directeur scientifique au sein de l’Institut National des Hautes Études de la Sécurité et de la Justice (INHESJ), un établissement public placé auprès du Premier ministre français. Il a signé une dizaine d’ouvrages, dont « La Cybersécurité ». Il est Expert pour le Groupe Orange en matière de Cyberdefense (Groupe Orange)