Happy GOVDAY | Christian SEYCHAL
HAPPY GOVDAY : Le 2er Sommet international de la Gouvernance à Lyon - Le 28 Novembre 2017 Siège de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon
Happygovday, sommet, gouvernance, Lyon, Région Auvergne-Rhône-Alpes,
2770
page-template-default,page,page-id-2770,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

Christian SEYCHAL

 

Producteur « Magazine Olympique » – Journaliste – Grand reporter – Rédacteur en chef adjoint – Eurosport – Consultant olympique. (FR)


 

Producteur du Magazine Olympique du CIO pendant 20 ans sur EUROSPORT, Christian SEYCHAL a une connaissance unique et solide du monde olympique de longue date, des relations avec tous les membres de la famille olympique. Sa réputation en tant que journaliste expérimenté l’a amené à couvrir des sujets sensibles et à interviewer des personnalités de haut niveau dans tous les domaines ; de la vie sport ive, politique, sociale ou culturelle.   Véritable référence en Olympisme, Christian SEYCHAL et son équipe ont produit près de 700 reportages sur le mouvement olympique ; Plus de 1000 acteurs et actrices du monde sport if se sont exprimés dans le « Magazine Olympique » : Athlètes, médaillés olympiques, Présidents du CIO, CNO, fédérations internationales, personnalités politiques et Chefs d’Etat, Prix Nobel (Mandela, Tutu, Al Gore, Peres, Hortas), Grands témoins artistiques, scientifiques de notre société. Avec le Magazine Olympique, Christian SEYCHAL a reçu plusieurs prix et reconnaissances prestigieuses internationales.

 

Depuis plusieurs années le monde du sports, questionné par tous les acteurs économiques et sociaux de la planète, remet régulièrement en cause son mode de gouvernance et de fonctionnement au service du genre humain. C’est au tour du monde de l’entreprise de se requestionner et de se réinventer pour l’avenir. Happy Gov Day, avec énergie et talent, relance pour la seconde année ce débat vital, et tente avec culot et passion ce passage de témoin d’une génération à l’autre. On ne peut qu’approuver… et en être.