Andrew THOMAS
HAPPY GOVDAY : Le 2er Sommet international de la Gouvernance à Lyon - Le 28 Novembre 2017 Siège de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon
Happygovday, sommet, gouvernance, Lyon, Région Auvergne-Rhône-Alpes,
2669
page-template-default,page,page-id-2669,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,vss_width_768,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Andrew THOMAS

enseignant dans les programmes H.O.P.E et au Pueblo Cultural Center


Andrew Thomas, de Shumakolowa enseigne dans les programmes H.O.P.E et au Pueblo Cultural Center la signification de sa culture et le respect pour la nature qui influence profondément l’art des  Amérindiens. Axés sur la culture des sources de force comme la spiritualité, l’humour et la guérison, ces programmes permettent aux jeunes Autochtones d’aboutir à des formations afin qu’ils puissent poursuivre les activités continues de prévention et de leadership et son subventionner par l’Administration for Native Amercican  Andrew est aussi un flûtiste contemporain.          Autodidacte, il joue de la musique composée avec son cœur. Il a choisi la voix de la flûte pour exprimer son mode de vie, son patrimoine et sa culture.

Happy Gov Day, j’en suis : car c’est la Terre qui nous nourrit et nous protège. De son équilibre et de sa santé dépend la nôtre. Lorsque les Navajo parlent de gouvernance, ils chantent pour guérir la terre. Nous sont directeurs d’entreprise, Président de la Nation Navajo, gardiens de troupeaux, peu importe. Nous nous sentons responsables d’une connaissance des lois d’harmonie.

Orange Cyberdefense -Strategy & Public Affairs Director- Directeur de la Stratégie et des Affaires publiques

Maître de conférences à l’Ecole Nationale Supérieure de la Police (ENSP) et directeur scientifique au sein de l’Institut National des Hautes Études de la Sécurité et de la Justice (INHESJ), un établissement public placé auprès du Premier ministre français. Il a signé une dizaine d’ouvrages, dont « La Cybersécurité ». Il est Expert pour le Groupe Orange en matière de Cyberdefense (Groupe Orange)